Faire une opération d’injection d’acide hyaluronique en Tunisie vous permettra de retrouver un visage parfaitement brillant.

Savez-vous que l’acide hyaluronique, tout comme le collagène et l’élastine, est contenu naturellement dans notre corps? Cette molécule se perd progressivement avec l’âge ce qui a poussé les médecins esthétiques à concevoir les injections.

Effet hydratant et repulpant

Ces injections sont, de nos jours, en vogue après le collagène et la toxine botulique. Notre clinique vous offre un traitement parfait pour combler les rides grâce aux miracles d’une molécule biodégradable et efficace pendant une longue durée. Bref, bonne à tout faire !

Après avoir injecté les molécules d’acide hyaluronique sous les rides, celles-ci absorbent l’eau qui l’avoisine et l’emmagasinent telle une éponge (similaire au phénomène de la gélification). Cet effet redonne à la peau son éclat et sa fraîcheur.

Effet reconstructeur

Les fibroblastes contenus dans la peau fabriquent le collagène. Lorsque l’acide hyaluronique est injecté, ces fibroblastes le reconnaissent et commencent à resynthétiser le collagène ce qui va aider la peau à se reconstruire.

Acide hyaluronique Tunisie

Acide hyaluronique Tunisie : Quelles zones à traiter ?

Comme c’est le cas d’une injection de botox, plusieurs rides du visage peuvent être traitée par une injection d’acide hyaluronique telles que:

  • Les rides du lion
  • Les rides horizontales du front
  • Les pattes d’oie
  • les rides d’amertume
  • Les rides du sillon nasogénien

Résultat d’une opération d’injection d’acide hyaluronique en Tunisie

La durée de l’intervention est comprise entre 10 et 30 minutes. Le bleuissement de la peau est le principal signe post-opératoire. Il persistera pendant 7 jours.

On peut immédiatement constater le premier effet de l’injection. Cependant, il faut environ 3 semaines pour que le résultat final s’optimise.

Ce type d’injection est fréquemment effectuée dans notre clinique esthétique car il constitue une bonne alternative à la chirurgie classique du visage puisqu’on peut traiter les différentes anomalies avec plus de précision.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.