Le comblement des rides en Tunisie vous aidera à retrouver un visage plus brillant. Ce type de traitement est destiné à tous ceux qui ont des disgrâces au niveau du profil facial et qui veulent rajeunir leur peau.

Les consignes à suivre avant le traitement

Afin de pouvoir obtenir un résultat satisfaisant, il est important de :

  • Ne pas prendre des médicaments à base d’aspirine ou de certains vitamines. Ceux-ci peuvent augmenter le risque de saignement.
  • Éviter de prendre des anticoagulants
  • Ne pas boire de l’alcool et éviter l’exposition au soleil durant les jours qui précèdent l’intervention.

Il est à signaler que les injections dans le visage peuvent être de deux types :

Les contre-indications de l’opération

Pour certaines personnes, le comblement des rides ne peut pas être effectué car il peut présenter un danger. C’est le cas des femmes enceintes ou en période d’allaitement. Au cours du premier rendez-vous avec le médecin, il faut vérifier si le patient ne souffre pas de certaines allergies ou maladies inflammatoires.

Comblement rides Tunisie

Comblement rides Tunisie : Suites opératoires

Après l’injection du produit du comblement, une rougeur apparaître au niveau de la zone du visage traitée. La peau devient un peu plus sensible et il peut exister un sensation de démangeaison. Ces deux effets post-opératoires ne persisteront pas plus de 48 heures. En ce qui concerne les hématomes, ils ne disparaîtront pas avant une semaine. Durant cette période, il est obligatoire d’appliquer un maquillage adéquat et de rester à l’abri du soleil.

Parmi les autres conseils qu’il faut suivre après votre intervention esthétique du visage, il y a le recours aux massages du visage. Ces derniers n’ont que des bienfaits pour la peau et permettent d’optimiser rapidement le résultat du traitement des rides. Selon l’ampleur de l’opération, on peut savoir la durée après laquelle la reprise des activités sportives est autorisée.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer