Genre musical en pleine expansion depuis une vingtaine d’années, le rap en France ne cesse de séduire de nombreux auditeurs, tous âges confondus, à tel point que les médias n’hésitent plus à en diffuser massivement sur leurs ondes au quotidien, à l’instar de Skyrock par exemple.
En effet, cette station de radio FM musicale focalisée essentiellement sur le rap français et le R’N’B a permis au grand public de découvrir en 2004 un dénommé La Fouine, un gaillard longiligne d’1M95 qui a su se frayer une place grâce à son célèbre morceau « Quelque chose de spécial » (extrait de son premier album « Bourré au son »).
correction-sourire-tunisie

La Fouine : une dentition qui laissait à désirer :

En faisant une rétrospective sur l’année de son éclosion, il est possible de remarquer les dents échancrées du rappeur originaire de Trappes quand celui-ci ouvrait la bouche dans son clip pour chanter son morceaux « L’unité » !
De son vrai nom Laouni Mouhid, La Fouine avait une mauvaise dentition et n’avait sans doute pas les moyens financiers pour restaurer son sourire avec des facettes dentaires, d’autant plus que le coût de cette opération esthétique est assez exorbitant en France.

Ascension artistique qui coïncide avec l’embellissement esthétique de La Fouine :

Le rappeur explose littéralement en 2009, année de la sortie de son troisième album intitulé « Mes repères » qui a été couronné de succès avec un disque de platine, ce qui signifie que La Fouine a réussi à garnir son compte en banque pour s’offrir de nouvelles dents et ainsi, remplacer les anciennes qui étaient dans un piteux état !
Le succès musical au rendez-vous, ce dernier a pu soigner sa dentition avec des facettes pour embellir son sourire, élément si important pour son image et par conséquent, sa pérennité artistique, car celle-ci compte énormément dans une carrière.

Pour contourner le coût élevé en France des facettes, mieux vaut faire un détour en Tunisie !

Il est évident que les personnes n’ont pas le portefeuille bien rempli de La Fouine et ne peuvent réhabiliter leur sourire, sauf si elles décident de se rendre à l’étranger où il existe de belles opportunités pour les budgets modestes.
De ce fait, la pose d’une facette dentaire tunisie est la meilleure alternative pour restaurer l’esthétique de son sourire, et ce, sans débourser des sommes colossales.
Nul doute que si La Fouine aurait eu vent de cette possibilité, il n’aurait certainement pas attendu autant de temps pour améliorer l’apparence de ses dents !