Avec l’âge, la peau perd son éclat et sa fermeté à cause de la diminution du collagène et de l’élastine. Pour ceci, nous vous proposons de faire la mésothérapie en Tunisie.

Principe de l’intervention

Cette opération est appliquée au visage et s’appelle encore le mésolift. Il s’agit, en effet, de revitaliser la peau du visage point par point, ou de la prévenir du vieillissement, en y injectant des éléments nutritifs hydratants (vitamines, antioxydants, minéraux, etc.) combinés à l’acide hyaluronique pour plus d’effet hydratant (à partir de 35 ans).

A quel stade de vieillissement agit la mésothérapie?

La mésothérapie a pour principal objectif d’améliorer l’hydratation du visage. Cette intervention de médecine esthétique du visage douce agit à tous les stades du vieillissement de la peau mais l’effet diffère:

  • Pour une peau jeune : prévention de la déshydratation progressive
  • Pour une peau moyennement jeune : revitalisation de la peau sèche et hydratation
  • Pour une peau vieille : hydratation et réparation des tissus cutanés fragiles et relâchés

Mésothérapie Tunisie

Mésothérapie Tunisie : Nombre de séances et Résultat

La thérapie commence par 4 séances réparties sur 2 mois, puis une séance chaque mois, durant 6 mois et pour finir en beauté il faudrait 1 à 2 séances par an.

Pour les femmes ayant accouché ou encore les fumeurs, des séances rapprochées seront proposées. C’est également le cas lors de la période estivale ou hivernale. Ceci permet d’éviter la dégradation de l’état de la peau qui peut être affectée par le froid ou par la chaleur.

La peau du visage n’est plus froissée et elle devient très souple et très douce. Pour que l’effet du mésolift en Tunisie puisse durer plus longtemps, votre médecin esthétique peut vous recommander quelques compléments de soins. Il s’agit dans la plupart des cas d’un complément alimentaire ou encore de crèmes spéciales qui aident la peau à garder cet aspect rajeuni.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer