Un visage épatant et sans défauts? Nous vous recommandons vivement un peeling en Tunisie pour retrouver l’éclat de votre peau.

Principe de l’opération

Le peeling consiste en une exfoliation de l’épiderme et du derme en y appliquant une substance chimique (acide glycolique et/ou salicylique ou encore kojique) qui les détruit d’une manière limitée. La concentration du principe actif dépend du patient et de l’objectif à atteindre.

Quels sont les meilleurs candidats ?

Cette intervention esthétique du visage est idéale pour les peaux claires et non bronzées. Il est, donc, préférable de l’effectuer pendant l’hiver afin de parfaire les résultats.

Les fumeuses, celles qui souffrent des cicatrices d’acné ou des taches pigmentaires, ou encore celles qui veulent prévenir les signes du vieillissement sont nos meilleurs candidates.

Vous pouvez effectuer un peeling du visage à partir de 25 ans. Le nombre de séances varie selon les imperfections à traiter et ça atteint en maximum 5 séances.

Peeling Tunisie

Peeling Tunisie : Les types de traitements

Il existe trois types de traitement de visage :

Le peeling doux

Il est recommandé aux personnes dont la peau du visage est grasse, tâchée ou qui contient des boutons d’acné. Le principal objectif de l’opération est de redonner plus de luminosité au teint et rendre la peau plus lisse.

Le peeling moyen

Le but de cette intervention de traiter la peau pigmentée, les cicatrices du visage qui sont dues à l’acné ainsi que les inflammations et les kystes au visage. L’effet post-opératoire se caractérise essentiellement par un teint plus uniforme et par une peau parfaitement douce.

Le peeling fort

Il s’agit de traiter les rides profondes ainsi que les tâches brunes du visage. Ce peeling doit être faite avec le plus de soin possible car ses suites opératoires sont beaucoup plus lourdes. De ce fait, le patient est contraint de passer une période de convalescence plus longue.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.